Agence Adwords

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agence adwords google

Une agence Google Adwords va s’occuper de la création, la gestion et l’optimisation des campagnes publicitaires de ses clients.

Cette agence dispose d’une expertise et des compétences nécessaires pour vous positionner sur Google avec l’aide de liens sponsorisés.

Nous allons vous expliquer le fonctionnement des campagnes adwords et pourquoi les utiliser.

On en parle ?

N’hésitez pas à contacter notre agence pour effectuer un appel découverte 😊

Parlons en 🙂

Pourquoi utiliser adwords pour accroître ses ventes ?

campagne adwords

Tout d’abord, nous pouvons vous présenter la notion d’adwords. Adwords est un programme effectuant de la publicité sur le moteur de recherche de Google. Ce programme est connu sous le nom de Google Ads, anciennement Google Adwords. Il s’agit d’un référencement payant (SEA). 

L’utilisation de ce référencement payant peut permettre d’accroître ses ventes si les campagnes sont bien effectuées. L’un de ses nombreux avantages est que la campagne s’effectue sur Google. Ce moteur de recherche n’est plus à présenter, il est le plus connu et le plus utilisé dans le monde. Ainsi, cela permet de toucher une grande partie de la population. Nous pouvons également parler des avantages suivants : 

  • Google Adwords donne des résultats immédiats. Contrairement au référencement naturel (SEO) où les résultats se font sur le long terme, le référencement payant va permettre d’avoir des résultats plus rapidement. Sur Google, il est important de se retrouver sur la première page des résultats. Avec Google Ads, cela est possible.
  • Google Adwords est un outil permettant un ciblage très précis. Le ciblage de Google Adwords est très pertinent, en effet, il peut s’effectuer selon la recherche, la localisation, le type d’appareil des internautes. Vous pouvez également les cibler selon leur comportement. Pour illustrer cela, on peut prendre l’exemple suivant, vous avez peut-être déjà visité un site pour voir un produit sans pour autant l’acheter. Dans les jours qui ont suivi peut-être, vous avez retrouvé une annonce avec ce même produit sur le même site. 
  • Google Adwords permet de se démarquer. Si vos concurrents ne sont pas positionnés sur certains mots-clés, vous pouvez utiliser une campagne afin d’accroître votre visibilité sur le web. 
  • Avec Google Adwords, bénéficiez d’outils statistiques avancés. Vous avez la possibilité de connaître le retour sur investissement de votre campagne. Vous pouvez vérifier la rentabilité de vos mots-clés et changer votre campagne si nécessaire. De plus, il y a de très nombreux indicateurs qui permettent de mesurer la réussite de votre campagne publicitaire.

Comment fonctionne Adwords ?

Le fonctionnement de Google Ads est très simple à comprendre. En effet, il repose sur un système d’enchères sur les mots-clés. De cette façon, il oblige les annonceurs à faire monter les enchères afin d’apparaître dans les premiers résultats. Si plusieurs annonceurs veulent se positionner sur le même mot-clé, il s’agit de celui qui va le plus mettre d’argent qui sera le mieux positionné. 

Au lancement de sa campagne, on doit définir un coût par clic maximum, il s’agit d’une valeur que l’on ne dépassera pas pour un clic sur votre annonce. 

Vous avez deux types d’enchères pour réaliser une campagne Google Ads : 

  • Les enchères manuelles : vous définissez le montant des enchères max pour garder le contrôle de vos dépenses.
  • Les enchères automatiques : vous définissez un budget quotidien maximal et Google Ads s’occupe de gérer vos enchères. 
google ads referencement

Pourquoi passer par Works Agency pour s’occuper de vos campagnes Google Ads ?

agence marketing ads

Confier ses campagnes Google Ads à une agence spécialisée dans ce domaine a de nombreux avantages pour une entreprise. Cette entreprise peut bénéficier de toute l’expertise d’une agence qui a l’habitude d’atteindre un haut niveau de performance pour ses clients. De plus, vous bénéficiez de conseils, vous gagnez du temps et vous pouvez être serein quant à la bonne réalisation de votre campagne Google Ads.

Works Agency est une agence web située à Rouen qui propose ses services pour différentes prestations du digitale. Parmi nos prestations, nous proposons notre aide pour le référencement naturel (SEO), le référencement payant (SEA), etc. Ainsi, nous vous accompagnons dans votre stratégie pour vous générer une acquisition de trafic de qualité. Vous pouvez nous faire confiance pour la gestion de vos campagnes Google Ads, nous sommes certifiés par Google, en effet, nous sommes Google Partner. Grâce à plus de dix ans d’expérience, nous avons acquis une vision d’ensemble nous permettant de mettre en place des annonces pour vos campagnes. La qualité est très importante pour nous, que ce soit par l’atteinte de vos résultats ou de notre accompagnement auprès de vous.

Notre équipe travaillera avec le budget que vous aurez fixé. Elle mettra en place une stratégie dans laquelle les annonces seront l’un des points clé de votre projet digital qui vise à avoir davantage de visibilité. Cette visibilité peut apporter du trafic et un gain de performance si vous gagnez des nouveaux clients. 

Les campagnes d’adwords

Les campagnes sur Google Ads dépendent de vos objectifs. Si vos objectifs sont d’amener des potentiels clients pour réaliser une vente, vous ne ferez pas la même campagne que si vous souhaitez faire la promotion d’une application. Il existe cinq campagnes que nous allons vous présenter : 

  • La campagne réseau de recherche : vous diffusez des annonces quand les personnes recherchent vos produits ou services. 
  • La campagne shopping : avec la campagne shopping, vous mettez en avance votre inventaire en ligne et ce qu’il y a en magasin.
  • La campagne display : avec la campagne display, vous utilisez des annonces visuelles percutantes, vous pouvez attirer l’attention des internautes. 
  • La campagne vidéo : vous pouvez raconter l’histoire de votre entreprise en vidéo.
  • La campagne application : vous faites la promotion de votre application.
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