Le blog de l'agence

shape
shape
shape
shape
shape
shape
shape
shape
Standard

Les Featured Snippets de Google : Le Graal du référencement naturel

La Featured snippet, aussi appelée Position 0, est une fonctionnalité que Google met de plus en plus en avant afin d’améliorer son expérience utilisateur. Ce résultat présent dans la SERP montre en effet à l’utilisateur un extrait d’un site, d’un contenu ou même d’une vidéo, contenant directement l’information que l’utilisateur recherche, ou montrant un paragraphe

Standard

L’importance d’un site E-commerce pour une entreprise en période de covid-19

En France, près de 34% des petites à moyennes entreprises ne possèdent pas de site internet en 2020. Cela représente à leurs yeux un véritable investissement financier. Pourtant, posséder un site internet est devenu un enjeu majeur pour les entreprises.  Pourquoi digitaliser son entreprise ? Le contexte La création d’un site internet est devenu un

Standard

Data Layer et Tag Manager

Data Layer: définition et présentation On peut définir un Data Layer comme étant un objet JavaScript contenant un certain nombre d’informations qui peut ensuite très facilement être transmis vers un gestionnaire de donnée (comme Google Tag Manager). Bien que très divers et variés, les informations contenues dans un Data Layer obéissent à une présentation très

Standard

SEO: Double problème d’indexation sur Google

 Le 2 octobre 2020 Google confirme à travers un tweet un double problème d’indexation. Dans un premier temps un problème lié à l’indexation mobile et dans un second temps à la canonicalisation des URL. Qu’est-ce-que la canocalisation ? L’URL canonique est l’adresse d’une page définie comme étant l’original et signalée aux moteurs de recherche afin