Le blog de l'agence

shape
shape
shape
shape
shape
shape
shape
shape
Standard

À la découverte de Pinterest Ads

Pinterest, un site web dédié à l’inspiration  Pinterest, la plateforme de partage de photos créée en 2010 continue à séduire de plus en plus d’utilisateurs, grâce aux internautes qui y partagent leurs inspirations et passions au quotidien. C’est un site organisé au moyen d’un système d’albums de photographie. La plateforme se personnalise et propose des

Standard

Les changements annoncés par Google Ads

Ces deux derniers mois, Google a annoncé plusieurs changements sur Google Ads, découvrez lesquels : Les annonces responsive deviennent le format par défaut Les annonces responsives deviennent le format par défaut.  Mais qu’est-ce-qu’une annonce responsive ? Si l’on regarde sur Google, une annonce responsive est tout à fait similaire à une annonce textuelle normale, à

Standard

Facebook Ads vs Ios 14 : Quels sont les changements à prévoir ?

L’engagement d’Apple  Depuis Septembre 2020, la nouvelle version d’IOS est sortie : IOS 14. Une avancée considérable pour Apple. La marque souhaite mettre en avant, grâce à cette nouvelle version, la protection de la vie privée de ses utilisateurs.  Dorénavant, les utilisateurs d’IOS, auront la possibilité de choisir s’ils souhaitent partager leurs données avec chaque

Standard

Comment ouvrir une boutique sur Instagram ?

Instagram est une application de partage de photos et vidéos, lancée en octobre 2010. Mais depuis 2016, celle-ci développe de plus en plus son côté commercial, notamment avec la création d’une partie “shop” en 2020.  Maintenant, vous vous demandez comment créer une boutique sur Instagram, afin de développer vos ventes et toucher plus de personnes?C’est

Standard

Mettre en place une stratégie Ads pour Noel

Noël est une des périodes les plus importantes pour les commerçants, d’autant plus en cette période particulière. En effet, Noël représente 20% du chiffre d’affaires annuel. C’est pourquoi réussir sa stratégie Google et/ou Facebook ADS est primordial !  Les chiffres Chaque année, le chiffre d’affaires global de l’e-commerce en période de fête ne cesse d’augmenter.