Page de Site

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page site

Lorsqu’une entreprise possède un domaine sur le web, il est important de bien maîtriser votre sujet et de savoir vendre vos prestations aux internautes.

La rédaction d’une de vos pages de services ne s’invente pas, il faut réussir à l’optimiser, la concevoir, la rédiger et l’optimiser afin de pouvoir obtenir des conversions.

C’est pour cela que l’agence Works Agency vous propose ses services afin de concevoir des pages services impactante. Accompagnés de nos rédacteurs, nous réfléchirons à la création et concevrons le contenu de votre page en fonction de vos services.

Vous désirez rédiger des pages ?

N'hésitez pas à nous contacter

Parlons en 🙂

Qu'est-ce qu'une page de site ?

Celles concernées ici sont les pages dans lesquels vous présentez vos services. Il faut savoir comment les rédiger, les mettre en valeur, et convaincre vos utilisateurs que vous êtes le meilleur choix possible.
Pour cela, il faut que votre contenu soit de la meilleure qualité possible. C’est pour cela qu’il existe plusieurs technique de web marketing permettant de convaincre des utilisateurs que vous être ce qu’ils cherchent.

En allant du simple guide de rédaction à la rédaction et optimisation de vos pages produits, nous vous accompagnerons tout au long du processus d’optimisation.

fonction page site
optimisation page

Pourquoi les optimiser ?

Il est important d’optimiser la présentation de vos services principalement afin d’augmenter vos chances de conversions. C’est le but principal de son optimisation.

Ensuite, un autre avantage sera l’amélioration de votre référencement naturel. Le référencement naturel est la manière dont vous apparaitrez sur les SERP (Search Engine Result Page). C’est à dire, dans les résultats des moteurs de recherche. Améliorer votre référencement naturel peut apporter des résultats conséquents pour votre site internet car cela augmentera sa visibilité auprès de vos clients. Si votre page est correctement référencée, cela vous permettra d’être positionné dans les premiers résultats de Google.

Une page également correctement structurée et référencée vous permettra de gagner en notoriété auprès des moteurs de recherches, ce qui augmentera également vos chances d’être bien positionnés dans les SERP.

Avec Works Agency, nous vous accompagnons dans le déploiement de votre entreprise sur internet.

Works Agency, du site internet, à la conversion.

Comment les optimiser ?

Afin d’optimiser vos pages services, beaucoup de paramètres de l’univers de web marketing sont à prendre en compte afin d’améliorer vos chances de conversions.

Avec Works Agency, nous vous expliquerons et mettrons en place toutes nos connaissances pour pouvoir optimiser et référencer au mieux vos pages services. Nos rédacteurs seront à vos côtés pour rédiger des contenus pertinent et impactant.

Votre expertise

Premièrement, votre expertise. Il faut que le sujet de votre page reste le même et ne diverge pas. Si vous donnez trop d’informations sur pleins de domaines différents, vous perdrez l’attention de vos clients. Ce qui ne doit jamais arriver, si vous perdez l’intérêt que vous aviez générer auprès de votre client, vos chances de conversions seront fortement diminuées.

Titres

Chaque paragraphes doit posséder un titre, c’est inévitable. Il faut que votre texte soit divisée en plusieurs parties et que chacune de ces parties ait un titre. L’importance du titre est que celui-ci doit informer l’internaute de ce qu’il est sur le point de lire tout en lui donnant envie de lire. Il faut que vos titres soient assez pertinent pour susciter l’intérêt de l’internaute.

Structure

La structure de vos contenus est essentielle, pas seulement pour l’expérience utilisateur, mais également pour les moteurs de recherche qui viendront inspecter vos contenus. Si, lors de sa création, votre contenu est mal rédigé ou mal structuré, le référencement de votre page sera mis en péril. C’est donc pour cela qu’il est essentiel de bien structurer votre contenu.

intégration pages
avantages optimisation

Balise title

La balise title correspond au titre de la page sur laquelle se trouve l’utilisateur. Plus exactement, le titre de l’onglet dans le navigateur internet. La particularité de celui-ci, est qu’il est généralement changeable. Il est donc important de bien penser à changer le nom de celui-ci afin qu’il corresponde au contenu de votre page.

Balises Hn

Les balises Hn représentent les différents titres qu’il peut y avoir dans votre contenu (H1, H2, H3, …). Il ne faut surtout pas les oublier car un oublie d’une balise Hn peut mettre énormément en péril le référencement de votre site internet. De plus, cela impactera l’expérience utilisateur de votre client quand il parcourra votre contenu.

Méthode A.I.D.A.

La méthode A.I.D.A. va être le pilier de votre processus d’acquisition de conversions car elle correspond aux quatres étapes d’optimisation de contenu, afin de pousser les clients à la conversion. C’est une méthode de web marketing infaillible qui se base sur ces quatre principes :

Attirer

Cela consiste à optimiser votre contenu pour attirer le client sur votre site internet, ou bien votre page service. Cela intervient surtout dans les SERP, avec votre groupe d’annonce qui doit être assez attractif pour inviter le client à cliquer sur votre annonce.

Intérêt

Après avoir attiré votre prospect, il faut susciter son intérêt. C’est là que le début de votre contenu entre en jeu. Au début de votre contenu, il faut que vous expliquiez ce qu’est exactement votre service.

Désir

Après avoir intéresser votre client, il faut lui faire comprendre que vous êtes la solution qu’il lui faut. Pour cela, quand vous présentez votre produit, vous devez expliquer pourquoi votre  prospect devrait vous choisir vous plutôt qu’une autre entreprise. Il faut vous rendre irrésistible et réussir à vous vendre auprès de votre utilisateur.

Action

L’action correspond à l’étape finale qui est de réussir la conversion en fonction de ce que vous visiez (une vente, un téléchargement, un formulaire, …).

suivi page site
référencement

Balise title

La balise title correspond au titre de la page sur laquelle se trouve l’utilisateur. Plus exactement, le titre de l’onglet dans le navigateur internet. La particularité de celui-ci, est qu’il est généralement changeable. Il est donc important de bien penser à changer le nom de celui-ci afin qu’il corresponde au contenu de votre page.

Balises Hn

Les balises Hn représentent les différents titres qu’il peut y avoir dans votre contenu (H1, H2, H3, …). Il ne faut surtout pas les oublier car un oublie d’une balise Hn peut mettre énormément en péril le référencement de votre site internet. De plus, cela impactera l’expérience utilisateur de votre client quand il parcourra votre contenu.

Méthode A.I.D.A.

La méthode A.I.D.A. va être le pilier de votre processus d’acquisition de conversions car elle correspond aux quatres étapes d’optimisation de contenu, afin de pousser les clients à la conversion. C’est une méthode de web marketing infaillible qui se base sur ces quatre principes :

Notre accompagnement

Comme vous pouvez le constater, la création d’une bonne page service est un travail méticuleux. Pour augmenter vos chances de conversions et que votre page service apparaisse correctement sur les moteurs de recherche, il ne faut négliger aucun aspect de votre site internet. C’est pour cela que notre agence vous propose ses services afin de pouvoir vous accompagner et vous conseiller tout au long de ce processus.

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