Le blog de l'agence

shape
shape
shape
shape
shape
shape
shape
shape
Standard

Mettre en place une stratégie Ads pour Noel

Noël est une des périodes les plus importantes pour les commerçants, d’autant plus en cette période particulière. En effet, Noël représente 20% du chiffre d’affaires annuel. C’est pourquoi réussir sa stratégie Google et/ou Facebook ADS est primordial !  Les chiffres Chaque année, le chiffre d’affaires global de l’e-commerce en période de fête ne cesse d’augmenter.

Standard

Le Référencement naturel (SEO) & le marché des assurances, prévoyances et mutuelles

Qu’est-ce que le référencement naturel (SEO) concrètement ? Le référencement naturel vise à améliorer votre site internet dans le but de le faire ressortir sur des requêtes, dans les premières positions des moteurs de recherches (Google, Bing ect…).De cette manière, lorsque qu’un internaute inscrit un mot-clé, ou une question relative à votre domaine d’activité, votre entreprise via son site

Standard

Les Featured Snippets de Google : Le Graal du référencement naturel

La Featured snippet, aussi appelée Position 0, est une fonctionnalité que Google met de plus en plus en avant afin d’améliorer son expérience utilisateur. Ce résultat présent dans la SERP montre en effet à l’utilisateur un extrait d’un site, d’un contenu ou même d’une vidéo, contenant directement l’information que l’utilisateur recherche, ou montrant un paragraphe

Standard

L’importance d’un site E-commerce pour une entreprise en période de covid-19

En France, près de 34% des petites à moyennes entreprises ne possèdent pas de site internet en 2020. Cela représente à leurs yeux un véritable investissement financier. Pourtant, posséder un site internet est devenu un enjeu majeur pour les entreprises.  Pourquoi digitaliser son entreprise ? Le contexte La création d’un site internet est devenu un

Standard

Référencement naturel & Industrie

Qu’est-ce que le référencement naturel (SEO) concrètement ? Le référencement naturel vise à améliorer votre site internet dans le but de le faire ressortir sur des requêtes, dans les premières positions des moteurs de recherches (Google, Bing ect…).De cette manière, lorsque qu’un internaute inscrit un mot-clé, ou une question relative à votre domaine d’activité, votre entreprise via son site